La même adresse depuis 1945 À propos de notre hôtel

L'hôtel Derby a été construit en 1945 par Josef Aufdenblatten Sr. L'hôtel a fait ses débuts comme salon de thé. L'atmosphère chaleureuse de la grande salle était très appréciée par de nombreux clients et le salon de thé Derby devint rapidement un lieu de rencontre privilégié. Peu de temps après, plusieurs chambres d'hôtel ont été créées dans le bâtiment principal et l'hôtel Derby est né.

L'hôtel est désormais entre les mains de la troisième génération. L'hôtel Derby s'est agrandi plusieurs fois depuis : dans la résidence Bellevue derrière le bâtiment principal, des chambres et des appartements supplémentaires ont été créés pour accueillir des clients du monde entier. Votre hôte, Giovanni Zaino, travaille dans l'entreprise depuis 30 ans. Il s'est toujours efforcé de faire vivre à chaque client une expérience unique au cœur de Zermatt.

Reconstruction

Après un incendie de toiture lors de travaux de rénovation en mai 2020, l'hôtel a dû être démoli. Avec beaucoup d'engagement et de passion, il a été reconstruit le plus rapidement possible. Le restaurant du rez-de-chaussée est sorti indemne de l'incendie. Vous pouvez donc savourer nos délicieux plats dans la même salle où se rencontrent touristes et villageois depuis 1945. Passez ensuite la nuit dans nos chambres d'hôtel flambant neuves dotées de tout le confort moderne. L'hôtel Derby ajoute à la convivialité traditionnelle valaisanne une touche moderne.

Aperçus

Grâce à l'aimable soutien de la société Renggli AG

mannschaft
Unsere Mannschaft
matterhorn dach
Dachblick mit Matterhorn
blickaufsdach
Dachaufbau
blickinstal
Blick ins Tal
Ausbau OG
Montage waende
Vorbereitung
Vorbereitung des EG
wandausbau OG
montage wand
Fliegende Wände